Comment ça marche ?

Prise de rendez-vous

Votre prise de rendez-vous s'effectue en ligne après création de votre compte ou auprès de votre contact Jockar. Vous pouvez commander l'un des services complémentaires dès la prise de rendez-vous : véhicule relais, lavage, dépanneuse, préparation au contrôle technique...

Prise en charge

Votre véhicule est récupéré sur le lieu de prise en charge de votre choix (domicile, travail ou autre, limité à la zone CACEM).
Les formalités administratives (signature de la commande de travaux, du contrat de location d'un véhicule, ...) sont effectuées sur le lieu de rendez-vous avec votre contact Jockar.
Un tour du véhicule est réalisé (le vôtre, ainsi que le véhicule de location, le cas échéant).
Les éléments de protection sont installés dans votre véhicule (volant, levier de vitesse, frein à main, siège conducteur).
Votre véhicule est emmené en concession en vue des réparations.
Via l'application, vous pouvez suivre toutes les étapes de prise en charge.
Votre contact Jockar reste en étroite communication avec vous.

Restitution

Une fois la réparation effectuée, votre contact Jockar vous appelle pour vous expliquer les travaux réalisés, et vous informer du montant des réparations.
Si votre paiement s'effectue comptant, il peut être réalisé à distance, avant restitution de votre véhicule en zone CACEM.
Si vous optez pour un paiement en plusieurs fois (jusqu'à 4 fois sans frais par Carte Bancaire, sur présentation de votre pièce d'identité), rendez-vous sera pris avec votre contact Jockar, en concession.

Prévention Covid-19

Le dispositif sanitaire mis en place par SODIVA pour sécuriser les étapes de prise en charge de votre véhicule et d'intervention en atelier, vous garantissent un niveau de service et de sécurité maximum tout en protégeant nos employés.